PowerFluides pour moteurs

Après avoir testé de nombreux systèmes de polarisation EconomieCarburant.fr recommande PowerFLuide. Construits autour d’aimants inertes inusables, sans entretien et sans risque de panne, les kits P.O.W.E.R-Fluides  changent les polarités et activent la combustion. L’air et le carburant s’attirent et leur surface d’échange augmente jusqu’à 30%. Cette activation améliore les performances, permet des gains de consommation et fiabilise le moteur.

 L’efficacité est prouvée scientifiquement par une analyse de gaz qui constate la baisse de pollution

  •  PowerFuel polarise le carburant et décharge l’électricité statique (moteurs & Vebastos). 
 
  • A la pointe de la recherche PowerFluide va plus loin en activant d’autres fluides pour des résultats accrus :
  1. PowerOx polarise l’oxygène à l’opposé du carburant pour créer une attraction entre ces deux fluides qui habituellement se repoussent.
  2. PowerClim augmente l’efficacité des échanges thermiques de la clim jusqu’à 35% et économise de 15 à 23% d’énergie. Cet activateur existe en version habitacle (autos, camions) et groupe froids (bus et remorques frigos)
  3. PowerRail polarise le carburant après la pompe HP sur les systèmes common rail 
  4. PowerVebasto augmente l’efficacité des systèmes de chauffage. Cet activateur existe en version habitacle (autos, camions) et Bus
  5. PowerWater neutralise tartre, corrosion et cavitation dans le circuit de refroidissement liquide
  6. PowerOil améliore la capacité de rétention des particules métalliques du filtre à huile de 30 microns jusqu’à 2 microns (1/35ème de l’épaisseur d’un cheveu)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *