Pourquoi pas de photos de vos appareils ?

 Les Kits PowerFluide sont fabriqués sur mesure pour votre moteur, à partir des dimensions de vos canalisations. Leur forme, dimension, technique et poids varie en fonction des contraintes. Impossible de vous fournir une photo contractuelle.

Par ailleurs nos client se moquent de la couleur, de la forme, des matériaux qui composent nos kits : ils veulent juste de meilleures performances et moins de consommation. Il n’y a que nos concurrents que ça intéresse. 

Voici pourquoi vous voyez pas de photo des kits PowerFluides sur internet.

Pour compléter votre information voici la fiche technique :

 Kits POWER.Fluides

Fiche technique – Français
Description des générateurs :
Plusieurs demi coques en acier galvanisé assemblées 2 par 2 autour des canalisations existantes,  garnies de matériels magnétiques.
Ces matériels magnétiques produisent une polarisation électrique des fluides qui améliorent les échanges et les mélanges air/carburant. En statique les résultats sont constatés à l’aide d’un analyseur de gaz (baisse des polluants). En dynamique une baisse de consommation de 5 à 20% est habituellement constatée, en fonction du service.
Les kits 3G (3 générateurs) équipent 3 fluides : le carburant, l’air et l’eau.
Les effets des aimants sur les fluides (et particulièrement les hydrocarbures) ont fait l’objet de centaines de dépôts de brevets dans le monde.
Si les effets sont bien connus l’application dans le cadre très restrictif que nous nous imposons pour conserver les garanties constructeurs est délicate :
Nos kits :
  1. N’insèrent aucune pièce
  2. N’enlèvent aucune pièce
  3. Ne modifient aucun réglage
  4. N’ajoutent rien dans le carburant
  5. N’enlèvent rien dans le carburant
  6. N’ajoutent rien dans l’huile
  7. N’enlèvent rien dans l’huile
  8. Ne nécessitent aucun branchement (aucun risque de court circuit ou d’incendie)
  9. Ne créent aucun champ magnétique parasite : nos générateurs sont blindés par une épaisse couche d’acier. Ils ont été testés au contact direct des composants d’un calculateur (calculateur ouvert, puce extraite de la carte mère et posées sur un support d’eprom, application au contact de la puce) sans entrainer aucun disfonctionnement

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *